Hôtel DuPeyrou

Neuchâtel
Séminaire

Informations sur le lieu

Le palais DuPeyrou comme certains l’appellent encore est connu pour ses salons magnifiques du 1er étage où l’on organise diverses réceptions, telles que mariages, fêtes d’entreprises, anniversaires, conférences et séminaires. Le menu est choisi d’avance et il a pour avantage de convenir à l’ensemble des convives. La cuisine se veut classique un brin bourgeoise…

Les salons privés donnent au visiteur l’espace d’un instant l’impression d’être maître des lieux.

Au-delà de la gastronomie, de la qualité de l’accueil et l’efficacité du service, l’Hôtel DuPeyrou vous offre l’expérience et le savoir-faire d’un spécialiste en organisation de réception. Il sera votre interlocuteur privilégié pour vous accompagner de la conception jusqu’au déroulement de votre manifestation afin d’en assurer le succès total.

7 salles

Capacités de la salle

Dispositions Réunion En U En école En théâtre En banquet En cocktail
Grand salon 0 0 0 100 65 100
Salon vert 0 18 0 40 32 35
Salon français 0 18 0 40 32 35
Salon nord 0 0 0 0 24 30
Cumul 0 0 0 0 170 0
L’Académie 0 40 0 130 0 80
Jardin 0 0 0 0 0 300

Les 5 salons du premier étage sont imprégnés de l’esprit des lieux.

L’élégance de leur décor, parquet d’époque, boiseries et dorures constituent un cadre prestigieux pour un cocktail, un banquet ou encore une réunion professionnelle.

Baignés de lumière naturelle, ils peuvent se conjuguer l’un et l’autre pour former un même espace de réunion pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes.

Installations et équipements disponibles

Wifi
Ecran
Flipchart
Sonorisation
Lumière naturelle

Restauration et hébergement

Le Restaurant de l’Hôtel DuPeyrou a été récemment et entièrement revisité, poétisé et renouvelé pour laisser place à un décor de style contemporain classique. Son Chef de cuisine, Craig Penlington ravit ses convives par l’audace et la précision de sa cuisine. Il propose une cuisine originale aux saveurs subtiles…

Accès

À 5 min. à pied de la gare et du centre ville

Contact

Accessibilité

Parking
Transport public