Hôtel N’vY Manotel

Genève
Séminaire

Informations sur le lieu

N’vY est le nouvel hôtel arty au cœur de Genève. Les 153 chambres revisitées dans un style très contemporain laissent place à la lumière et à des meubles au style métissé. La technologie vous facilite la vie. Quant aux bars et restaurants, ils sont ouverts à toute heure pour une pause gourmande.

A deux pas de la gare Cornavin et à 20 minutes de l’aéroport de Genève, nos salons et espaces de séminaires, rénovées en août 2014, vous accueillent pour une réunion d’affaires, une conférence ou un banquet.

Dans un cadre Arty, Trendy, Cosy, nous accueillons votre événement avec rigueur et savoir-faire.

Plus de 200m2 dédiés aux séminaires et banquets, une personne de contact pour la durée de votre événement, flexibilité pour le meilleur déroulement de votre programme, lumière du jour, cuisine élaborée par notre Chef… votre succès est notre motivation.

Brochure

3 salles

Capacités de la salle

Dispositions Réunion En U En école En théâtre En banquet En cocktail
Sausalito 0 30 70 110 60 200
Nolita 0 20 25 45 15 60
Sausalito A 0 15 25 45 25 60

La salle Sausalito fait 135m2, possibilité de la moduler et de la séparer en 2 salles.

Installations et équipements disponibles

Wifi
Ecran
Flipchart
Sonorisation
Lumière naturelle

Restauration et hébergement

BoHo, Nomad, Hipster, Shelter ou SoChic, N’vY décline ses 153 chambres et suites selon votre mode de vie. Les espaces revisités dans un style épuré et contemporain laissent place à la lumière et à des meubles aux couleurs métissées. Et partout, la technologie vous rend la vie agréable, accès Wi-Fi, connexion Bluetooth, écran plat, barre son, et ambiance lumineuse variable inspirée de la chromothérapie.

La restauration :

N’vY Bar

Situé au cœur de l’hôtel, l’N’vY Bar est une invitation au «chill-out». Avec son espace grand ouvert, ses poufs de couleur et ses pièces d’art contemporain, sa décoration rappelle celle des maisons californiennes.

Le Tag’s Café

Décoré par l’artiste-graffeur Meres One, le Tag’s Café se veut anticonformiste et décontracté. Profitez à toute heure d’un en-cas, d’une salade, d’un mug de thé ou de café servis sur des tables tactiles si vous le souhaitez, ou à emporter.

Le Trilby

Sur une mezzanine légèrement surélevée et dans un décor feutré, branché et stylé, le restaurant Trilby est l’endroit rêvé pour un dîner exceptionnel. La carte décline une cuisine gourmande, qui rend hommage aux boeufs les plus prestigieux au monde: le Simmental, le Black Angus et le «Wagyu» façon Kobé.

Accès

Tram 15, arrêt Butini, 3 minutes de marche en direction du Lac Léman

Taxi

Voiture, « just leave your car at the door »

Activités et loisirs

Nous vous proposons des Afterworks avec Dj tous les jeudis soir,

Fitness

Restauration non-stop de 12h00 à 0h00,

Accessibilité

Parking
Parking couvert
Transport public