Hôtel de Ville La Brévine

La Brévine

Village 179

+41 32 938 20 00

Sous les combles, une magnifique salle de séminaire mansardée peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Elle est équipée, notamment avec un écran et le Wifi. Un service de boissons et repas directement dans la salle est possible.

L’Hôtel-de-Ville de La Brévine offre une halte de plaisir, de culture et de découverte.  Il est situé au centre du village de La Brévine et est né de la passion de son propriétaire pour l’accueil et du désir de créer de nouveaux liens

Jean-Daniel Oppliger, originaire de la région se réjouit de vous accueillir et vous faire connaître les saveurs d'une cuisine de terroir raffinée et équilibrée. Il se fera un plaisir de vous transmettre avec passion ses larges connaissances de la région. Il sait susciter chez ses hôtes un intérêt certain pour la région, le terroir, ce qui fait sa réputation et celle de l’Hôtel-de-Ville de La Brévine.

Salles Dispositions Equipements

En U

En école

En théâtre

En banquet

En cocktail
Wifi Beamer Flipchart Sonorisation Traduction Simultanée Lumière Naturelle
Salle de réunion 15 0 40 0 40 Wifi Beamer Flipchart Lumiere Naturelle
  Restaurant
  Hébergement


A LA DÉCOUVERTE D'UNE CUISINE DU TERROIR
Notre restaurant offre une salle à manger moderne et chaleureuse agrémentée d’une cheminée, un café, un carnotzet et une belle terrasse sur la place du village.

Le restaurant propose une cuisine du terroir neuchâtelois confectionnée avec des produits provenant directement de producteurs locaux. L’ensemble des préparations « maisons » sont réalisées par Jean-Daniel Oppliger et toute son équipe.
La carte propose des produits de saison qui privilégie la qualité des produits et les liens avec les producteurs régionaux.

 

MODERNE ET EN TOUTE SIMPLICITÉ
L’Hôtel-de-Ville de La Brévine propose 8 chambres refaites à neuf, avec un arrangement respectant l’authenticité des lieux, et apportant un véritable dépaysement.

La Vallée de La Brévine est située au cœur de l’Arc Jurassien et est reconnue pour être un lieu d’exception, dont on dit qu’il est « La Sibérie de la Suisse". Outre la réputation de son froid légendaire, la région a des atouts majeurs à faire valoir comme l’authenticité de ses paysages jurassiens et agricoles ou son accueillante population.

L’Hôtel-de-Ville de La Brévine est un point de départ idéal pour toutes sortes d’activités sportives et de loisirs et visites de lieux caractéristiques et musées de La Vallée de la Brévine et de la région.

  Parking Gratuit
+41 32 938 20 00
Hôtel de Ville La Brévine
Village 179
2406   La Brévine


En transports publics :
Accès en train jusqu'au Locle puis en bus par la ligne Car Postal 381 ou en train jusqu'à Couvet puis par la ligne Car Postal 383.
Également desservis par les lignes Car Postal 380 (Neuchâtel) et 382 (Les Bayards)


En voiture : 
Parking gratuit à l'arrière du bâtiment, accessible depuis la place du village.
A environ 30 km et 35 minutes de route de Neuchâtel