Hôtel Restaurant de la Dent-du-Midi

St-Maurice

Av. du Simplon 1

+41 24 485 12 09

Construit au XIXème siècle, l’hôtel de la Dent-du-Midi s’est pérennisé grâce à une succession de familles, propriétaires du bâtiment (Massera, Richard, Magnin) pour être finalement exploité par la famille Torrenté depuis 2003. Le bâtiment s’est transformé au fil des années jusqu’à devenir ce qu’il est actuellement, un café, une terrasse, un hôtelune salle de séminaire et un restaurant.

Salles Dispositions Equipements

En U

En école

En théâtre

En banquet

En cocktail
Wifi Beamer / Ecran Flipchart Sonorisation Traduction Simultanée Lumière Naturelle
Salle de séminaire 30 30 40 0 0 Wifi Beamer Flipchart Lumiere Naturelle
  Restaurant
  Hébergement


Restaurant et 17 chambres sur place.

Au cœur de St-Maurice, proche des services publics et des commerces, l’Hôtel la Dent-du-Midi bénéficie de l’aura séculaire d’une ville culturelle, dynamique et idéalement située. 

Proche des lieux de détente tels que Lavey-les-Bains (2 minutes), Aquaparc (25 minutes) ou Le Labyrinthe aventure (10 minutes). La ville est également une étape de la Via Francigena, voie de pèlerinage entre Canterbury et Rome ainsi qu'une étape cycliste intéressante sur la route du Rhône. Elle est également un point de départ possible pour des itinéraires pédestres comme le Tour des Dents-du-Midi ainsi que du Tour des Muverans.

  Proche de l'autoroute
  Parking Gratuit
+41 24 485 12 09
Hôtel Restaurant de la Dent-du-Midi
Av. du Simplon 1
1890   St-Maurice


Sur l’axe ferroviaire du Simplon, St-Maurice ne se situe qu’à 45 minutes en train de Lausanne et à 30 minutes de Sion.
 

En voiture 
Prenez la sortie St-Maurice sur l'autoroute A9, à la sortie, au rond-point prendre la direction St-Maurice, Continuer 500m sur cette route. Au rond-point, continuer tout droit 500m. Au rond-point, prendre la direction de la gare, remonter la route 200m, sur la gauche se trouve un parc boisé. 
 

En train 
Des trains toutes les heures sur la ligne ferroviaire du Simplon en direction soit de Lausanne-Genève soit de Brig-Sion. Depuis la gare, trajet à pieds de 2 minutes en direction de l'avenue du Simplon.