Le Sommet

Moléson-sur-Gruyères

Place de l'Aigle 6

+41 26 921 29 96

Situé au sommet du Moléson (2002m), vous y verrez votre maison ; ainsi que plus de 1000 points de vue, du lac Léman au Jura et du Mont-Blanc aux fameux sommets de l’Oberland Bernois. En admirant un paysage merveilleux qui surplombe la plus haute piste de la Gruyère, vous pourrez déguster de savoureux plats accompagnés des meilleurs vins du Pays.

Salles Dispositions Equipements

En U

En école

En théâtre

En banquet

En cocktail
Wifi Beamer Flipchart Sonorisation Traduction Simultanée Lumière Naturelle
Salle Teysachaux 10 15 25 10 20 Wifi Beamer Lumiere Naturelle
  Restaurant
  Bar

Le Moléson est un site touristique en montagne, accessible tout au long de l’année, à tous types de publics. Le Moléson est renommé pour son panorama exceptionnel et unique, perché à 2002m.

L'été

Le Moléson dispose d'un parc de loisirs décoiffant où la luge d'été et le minigolf font fureur ! Les plus sportifs tenteront l'une des 2 vias ferrata sur le flanc de la montagne. Un détour par la fromagerie d'alpage attendrira toute la famille, entre chèvres à caresser et fabrication du fromage à découvrir. Lieu de départ de nombreuses randonnées pédestres, la région de Moléson offre d’innombrables possibilités de balades.

L'Hiver

30 km de pistes damées pour le ski et le snowboard, alternant entre forêts, rochers et pâturages vous attendent ! Varié et compact, le domaine skiable du Moléson est idéal pour les familles - sans compter la zone débutant de 1100 m au coeur du village - ainsi que pour les amateurs de glisse chevronnée grâce à une belle piste noire partant du sommet. Les amateurs de sensations fortes s’essaieront aux figures les plus complexes sur les 3 snowpark: modules en bois, bosses, sauts, barres de slides et obstacles attendent les freestylers. La piste de randonnée en luge vous entraîne à travers les paysages de la Gruyère sur 4 km.

  Accès pour les personnes à mobilité réduite
+41 26 921 29 96
sommet@moleson.ch
www.moleson.ch
Le Sommet
Place de l'Aigle 6
1663   Moléson-sur-Gruyères

Eté et hiver par un funiculaire et un téléphérique ou, en été, à pied (env. 3h00).